Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de mamzel coccinelle
atelier de mamzel coccinelle
Derniers commentaires
19 juillet 2008

[ ma miene a moi ]

[ je vous présente ma titite atebas , la titite survivante celle que héloise m'a faite ]

SP_A0116ret

  Je propose aussi mes petites mains pour faire des atebas, des plus simples aux plus complexes, soit directement sur la tête soit a poser comme une dreads double. Pour le prix laisse moi un commentaire je te ferai un devis, précise le nombre d'atebas, le nombre de couleurs, la longueur, l'épaisseur et si tu veut des vrai ou a poser (bien sur si tu veux tu peut acheter la laine toi même)

[ nect-ar-tiste@hotmail.fr ] il faut me laisser un message avant si tu veux être ajouter dans mes contactes 

Publicité
Commentaires
J
Salut ! je cherche quelqu'un pour me faire une atebas (vers montluçon) et vu que tu les fait je t'ai envoyé un mail avec le nombre la couleur et tout ça ... <br /> En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, tes colliers et tout, c'est vraiment sympa ! <br /> Voila, bonne continuation pour tout ça ! <br /> A bientôt j'espère =)
L
oooooh j'pensais pas avoir une tite pensée pour moi sur ce blog, ça fait tout zizir :) bonne continuation a toi la créatrice
Publicité
Archives
atelier de mamzel coccinelle
  • Vente en ligne de mes chtites créations : Dreads wool ,Bijoux en fimo rigolo, Atebas, Vétèments, sac, accessoire laine feutrée .... etc et à ptits prix ! pose dans l'allier, l'oise, le vaucluse . Vien jeter Un coup D'oeil ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité