Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de mamzel coccinelle
atelier de mamzel coccinelle
Derniers commentaires
20 février 2009

J'arive, j'arive ...

  Je tenais a m'excuser de cette absence, pour ma défense je tien a dire que je suis très active a l'école vivivi et passe beaucoup de temps dans le boulot les week-end ... mais pour me faire pardonner j'ai décidé de poster plein de nouvelles créations...

tadammmm =]

une petite série de collier en laine feutré :

   Le 1ère est tricolore, orangé, mais et gris souris. Les perles sont espacé par de plus petites en bois le fermoir est en métal cuivré.

DSC01511

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
atelier de mamzel coccinelle
  • Vente en ligne de mes chtites créations : Dreads wool ,Bijoux en fimo rigolo, Atebas, Vétèments, sac, accessoire laine feutrée .... etc et à ptits prix ! pose dans l'allier, l'oise, le vaucluse . Vien jeter Un coup D'oeil ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité