Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de mamzel coccinelle
atelier de mamzel coccinelle
Derniers commentaires
15 juillet 2008

[ un arc-en-ciel d'idée et de couleurs ]

Bonjours a toi visiteur ,

[ et bienvenue sur mon blog de vente canalblog ]

essai_gif_atebas

Qui suis je ?!

Je m'appelle carline je suis étudiante en arts appliquées, passionnée d'art, de photo et de nature plutôt créative, j'occupe mon temps libre entre dessins, festivals, sorties ET quand çà me prend , création de bijoux ( en fimo , en feutrine, en verre etc ... )

Porteuse de dreads synthétiques il fut un temps, et étant donnée les prix parfois exorbitant sur internet, j'ai décidé de les faire moi mm et du coup par la suite de vous proposer dreads synthétiques et wools (en laine) à prix bas, de la couleur, de l'épaisseur et de la longueur choisis !

pour moi le principal est de faire découvrir mes créations et de les vendre pour rentrer dans mes notes de frais et racheter a nouveau du matériel (merci de respecter mon travail et de ne pas le copier )

Me joindre :

[ nect-ar-tiste@hotmail.fr ] il faut m'envoyer un message avant afin que je t'ajoute dans mes contactes

/!\ J'ai preferé inverser le sens des articles car peut de gens voyaient le lien "page suivante" mais il y a bien plusieures page (cliquez sur la baniere en haut pour revenir au debut du blog)

[ bonne visite  8]

Publicité
Commentaires
T
Hey c moi le visiteur titixav ;)<br /> Te passe un petit coucou , et vouler te dire que je t'adore ! et que tu restera ma titi carline dasn mon coeur , tt la vie !!!
Publicité
Archives
atelier de mamzel coccinelle
  • Vente en ligne de mes chtites créations : Dreads wool ,Bijoux en fimo rigolo, Atebas, Vétèments, sac, accessoire laine feutrée .... etc et à ptits prix ! pose dans l'allier, l'oise, le vaucluse . Vien jeter Un coup D'oeil ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité